Fin des playoffs pour les Pionniers

Les Pionniers de Chamonix soutenus par SETAM se sont inclinés face aux Dragons de Rouen dans la phase de play-offs de la saison de ligue Magnus 2018-2019.

Les Dragons de Rouen ont éliminé Chamonix après 4 matchs de play-offs. Les rouennais ont dominés les Pionniers à domicile avec une victoire 12-2 dans le premier match de play-offs. Le match 2 a également été difficile pour les Pionniers qui s’inclinent 9-0. L’équipe de Chamonix n’a pas résisté au leader du championnat en l’absence de nombreux joueurs blessés.

A la patinoire Richard Bozon, l’équipe des Pionniers s’est montré très combative mais s’incline également dans le match 3 avec un résultat plus serré (2 à 3). Dans le match 4, les Dragons de Rouen se qualifient dans les demi-finales des play-offs avec une victoire nette (résultats 0 à 4 pour Rouen). Retrouver le récapitulatif des Play-offs sur le site des Pionniers.

La saison 2018-2019 se clôture pour les Pionniers de Chamonix mais le bilan est positif. Après 2 saisons difficiles, les Pionniers ont pu se qualifier pour le Final Four de la Coupe de France à l’Accor Hôtel Arena et ont pu valider leur billet pour les play-offs. Bravo aux Pionniers de Chamonix pour cette belle saison et rendez-vous l’année prochaine ! #GoPionniers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *