Setam équipe aussi les Drives

Les services de courses en ligne se multiplie dans les réseaux de la grande distribution : Leclerc Drive, Auchan Drive, Carrefour CmonDrive, Intermarché Drive… Les consommateurs plébiscitent les services Drive pour le gain de temps mais aussi par un tentation moins grande d’acheter des produits superflus.

Setam suit l’évolution du marché et propose une solution inédite d’aménagement en rayonnage pour les magasins Drive. Voir ci dessous quelques lignes de produits qui peuvent entrer dans le projet d’un aménagement de magasin Drive :

  • Le rayonnage lourd Palstar est adapté au stockage des liquides.
  • Le rayonnage léger Galvastar permet le picking des produits alimentaires.
  • La mezzanine métallique Mezzatech permet de gagner une surface de stockage importante dans les entrepôts dont la hauteur sous plafond est importante.
  • Les bacs navettes permettent la manutention des produits. Lorsqu’il n’est pas utilisé, un bac navette s’emboîtent dans un autre pour gagner de la place. De plus, ces bacs sont équipés de couvercles solidaires pour protéger les courses.

Vous trouverez ci-dessous les photos des exemples d’aménagement de réserves de magasin « Drive ».

Mezzanine grande hauteur dans supermarché Drive
Rayonnage lourd magasins Drive
Rayonnage lourd Palstar pour réserves de magasins Drive
Installation de rayonnage léger Galvastar dans chambre froide

Pour toute demande sur un aménagement de magasin, contactez notre service commercial. Vous pouvez retrouver plus d’infos sur la page consacrée au rayonnage supermarché Drive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *